Programme des colles


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 23 novembre 2017
par  REYNAUD Vincent

Programme des colles de physique de la semaine du 27 novembre

Les colles de la semaine du 20 novembre porteront sur les chapitres S7 et S8. Elles commenceront par une question de cours portant sur l’un des deux derniers chapitres prises dans les qautre questions suivantes : étude théorique de la réponse d’un dipôle RC à un échelon de tension : description ; (...)
jeudi 16 novembre 2017
par  REYNAUD Vincent

Programme des colles de physique de la semaine du 20 novembre

Les colles de la semaine du 13 novembre porteront sur les chapitres S6 et S7. Elles commenceront par une question de cours portant sur l’un des deux derniers chapitres prises dans les cinq questions suivantes : diviseur de tension : présentation, résultats, démonstration ; diviseur de (...)
jeudi 9 novembre 2017
par  REYNAUD Vincent

Programme des colles de physique de la semaine du 13 novembre

Les colles de la semaine du 13 novembre porteront sur les chapitres S5, S6 et S7. Elles commenceront par une question de cours portant sur l’un des deux derniers chapitres prises dans les cinq questions suivantes : diviseur de tension : présentation, résultats, démonstration ; diviseur (...)
lundi 23 octobre 2017
par  REYNAUD Vincent

Programme des colles de physique de la semaine du 6 novembre

Les colles de la semaine du 6 novembre porteront sur les chapitres S5 et S6. Elles commenceront par une question de cours portant sur l’un des deux chapitres prises dans les quatre questions suivantes : l’ARQS ; mode récepteur et mode générateur à distinguer de convention générateur et (...)
jeudi 12 octobre 2017
par  REYNAUD Vincent

Programme des colles de physique de la semaine du 16 octobre

Les colles de la semaine du 16 octobre porteront sur les chapitres S4 et S5. Elles commenceront par une question de cours portant sur l’un des deux chapitres prises dans les trois questions suivantes : le phénomène de réflexion totale ; établissement de la condition portant sur D et f’ lors de (...)